• Téléphone en concert au Stade de France en 2010 ?

     

     

    Véritable serpent de mer de l’industrie musicale, la reformation du groupe Téléphone revient au coeur de l’actu.

    En effet, à en croire d’insistantes rumeurs, la formation de Jean-Louis Aubert pourrait se réunir à nouveau à l’occasion d’un concert exceptionnel donné en juillet 2010 au Stade de France ! Aucun doute que les fans seraient au rendez-vous et remplirez sans mal l’arène... Affaire à suivre.

    Cela fait des années que les fans l’attendent : le groupe mythique Téléphone va-t-il enfin se reformer ? Dans une interview accordée au quotidien Le Parisien en 2008, Jean-Louis Aubert se déclarait prêt pour rejoindre ses acolytes Louis Bertignac et Richard Kolinka qui seraient également partants.


    "J’ai donné mon accord, mais je veux que ça se fasse dans le plaisir, sur des bases de récréation, voire de ré-création. Ce n’est pas refaire qui m’intéresse, mais faire des nouvelles chanson, par exemple. Richard est avec moi depuis toujours, Louis n’est pas loin du tout. Quand on se voit, on joue tout de suite et la magie opère. Avec Corinne, c’est plus compliqué. Ce sont des histoires de famille. On nous propose des trucs de dingue, mais l’argent n’y fait rien." a déclaré le chanteur.

    Espérons que cette réunion puisse voir le jour très bientôt

    Source originale


  • Commentaires

    1
    locataire60150
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 10:47
    il parait la reformation de telephone.cocert au stade de france reserve du 2 au 5 juillet 2010. corrine ne jourras pa et un autre bassiste le remplacera
    .reste a voir un concert ephemere ou la realitee
    2
    nana
    Lundi 14 Juin 2010 à 17:00
    ce serait genial
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :