• TOI QUE L'ON N'HOMME PAS

     

    Ah il faudra que tu traces dans le creux de ma main
    Une ligne immense
    Comme une route comme une blessure
    Qui m'approche de toi qui m'approche de moi

    Ah il faudra que tu glisses dans le creux de mon oreille
    Les mots qu'il faut
    Que tu les laisses rouler dans le creux de ma joue
    Je veux vivre comme il faut

    Tu es le feu tu es les larmes
    Tu es la fondation
    Tu es la tendresse tu es la tristesse
    La destinée
    Toi que l'on n'homme pas
    Eh eh toi que l'on n'homme pas

    Ah il faudra que pense
    A te téléphoner
    Toi qui n'a pas de numéro
    Tu es pénible à joindre
    A joindre les deux bouts
    Qui font tenir debout

    Tu es le feu tu es le charme
    Tu es la fondation
    Tu es la tendresse tu es la noblesse
    La destinée
    Toi que l'on n'homme pas
    Eh eh toi que l'on n'homme pas
    Eh eh yeah yeah yeah (bis)

    Quand tu as décidé de nous laisser tomber
    Nous on tombe par terre
    Quand tu as décidé d'un peu moins nous monter
    On s'envoie en l'air

    Toi que l'on n'homme pas
    Toi que l'on a du mal à dire
    Toi que l'on a du mal à croire
    On sait quand tu es là
    Et le reste du temps on t'attend
    On t'attend (bis)

    Tu es le temps tu es le charme
    Tu es la tendresse tu es la noblesse
    Tu es le feu tu es les larmes
    La destinée (bis)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :