• SID' AVENTURE

     

      Je peux tout te pardonner
    Tu m'as tant donné, mon amour
    S'il faut nous en retourner
    Je ref'rai le même parcours, mon amour

    Comme un enfant sauvage
    Tu traverses tous les âges
    Mais s'il te faut choisir une cage
    Avec toi je la partage

    Sid'aventure tu nous quittais
    Sid'aventure tu partais
    Sid'aventure tu nous laissais
    Cette blessure à jamais mon amour

    Tu m'as toujours pardonné
    Oh, tu m'as tout donné, mon amour
    S'il faut nous en retourner
    Je partage le compte à rebours, mon amour

    Comme un enfant sauvage
    J'ai traversé tous les âges
    Mais s'il me faut choisir une cage
    Avec toi je la partage

    Car sid'aventure, je vous quittais
    Sid'aventure, je partais
    Sid'aventure, je vous laissais
    Cette blessure, à jamais mon amour

    Mon amour de toujours
    Mon amour, à jamais mon amour

    Sid'aventure
    (tu vois sid'aventure)
    Tu nous quittais
    (En toi cette morsure)
    Sid'aventure
    (Au présent au futur)
    Tu partais
    (En moi cette blessure)
    Sid'aventure
    (Tu vois si d'aventure)
    Je vous quittais
    (En toi cette morsure)
    Sid'aventure
    (Au présent au futur)
    A jamais
    (En moi cette blessure)
    Hououou.. Mon amour
    (Au présent au futur)
    Mon amour
    (En moi cette blessure)
    HouououÂ… Mon amour
    (Au présent au futur)
    De toujours
    (En moi cette blessure)
    Mon amour
    Sid'aventure
    (Tu vois si d'aventure)
    Je vous quittais
    (En toi cette morsure)
    Sid'aventure
    (Au présent au futur)
    Je mourrai
    (En nous cette blessure)
    Sid'aventure
    (Tu vois si d'aventure)
    Je vous laissais
    (En toi cette blessure)
    Cette blessure
    (Au présent au futur)
    (A jamais mon amour)
    Au présent au futur
    HouououÂ…
    (au présent au futur)
    Mon amour, mon amour
     
     


  • Commentaires

    1
    le coq
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 18:03
    bravo patou vraiment super
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :